30 novembre 2011

A tout de suite peut-être...


Coucou les petits loups ! Tout le monde va bien ? Je passe en extrême coup de vent avant de filasser aux Galeries Lafayette où m'attend donc une journée de pure folie. Si jamais vous flânez dans le quartier et que vous voulez passer me faire un petit coucou, vous savez où me trouvez, sur le nouveau stand Clinique de 13h à 20h. Je pense que les 20 veinardes qui vont se faire chouchouter tout au long de la journée ont du se réveiller avec le sourire aux lèvres ce matin, car c'est clairement a good day qui les attend.

D'ailleurs mesdames (ou Mesdemoiselles), si vous souhaitez partager votre expérience avec le reste de la Planète-Beauté, ce billet est le votre et les commentaires vous sont grand ouverts. Je vous propose d'en faire une sorte de "Livre d'or" de notre journée ! Je ne vous abandonne pas totalement et vous donne avant de fermer mon ordinateur la réponse à la petite devinette d'hier juste ICI. Je sais que certaines vont être déçues mais non, ce roll-on n'était pas un "masseur testiculaire refroidissant" ! Dommage, n'est ce pas ?!

22 commentaires:

  1. Attention, certaines sont chargées secrètement de t'arracher qq cheveux ou lambeaux de chemise pour les offrir dans de futurs giveaway sur la blogo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce très beau moment de chouchoutage que le stand Clinique et toi nous avez offert. Ça fait tellement de bien quand on s’occupe de nous comme ça et en plus ce nouveau stand des Galeries Lafayette est juste superbe!
    On a qu'une envie, c'est d'y retourner :)

    RépondreSupprimer
  3. Et tu n'as pas été invité demain soir à l'inauguration du Morocco Mall à l'intérieur duquel on retrouve les Galeries Lafayette rentrées dans le Guiness Book (pour je ne sais plus quelle raison ! mdr). Enfin bref c'est à deux pas de chez moi et devine où je passerai mon aprèm samedi... (ben oui comme ça je pleurerai moins devant certains de tes posts... lol)

    RépondreSupprimer
  4. ce matin je me suis levée avec le sourire car je savais que m'attendait un très très chouette moment sur le nouveau stand Clinique des Galeries Lafayette et ce soir je vais me coucher avec le sourire aux lèvres car l'équipe Clinique et Teddy, gentleman beautystar, m'ont offert une bulle de bonheur, une parenthèse "cocooning" dans une lourde semaine ... à l'issue du diagnostic de peau et du maquillage, grâce à ma conseillère dédiée, Nathalie, je me suis vu belle :) je risque bien de devenir accro :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce bon moment. J'ai pu découvrir cette marque qui mérite vraiment de l'être. Le stand est superbe, il donne envie de flâner et les personnes présentes étaient charmantes. J'ai pu découvrir mon nouveau type de peau (!) et apprendre les bons gestes pour la nettoyer. C'est vraiment agréable de se faire chouchouter ainsi. Merci à toi, à Caroline et Rodolphe, j'ai hâte de tester ces nouvelles habitudes beauté et de venir vous parler des résultats.

    RépondreSupprimer
  6. Re bonjour Teddy !

    Encore merci pour la découverte du stand Clinique, et surtout pour ce moment de chouchoutage intense et de discussions très intéressantes ! Sans parler des produits que j'ai hâte de recevoir et des découvertes concernant mon type de peau ;)

    J'espère que je ne t'ai pas trop tenu la jambe parce que je suis restée bien plus longtemps que prévue !

    Je vous conseille vraiment d'aller découvrir ce nouveau stand, le concept est très intéressant, et les conseillers au top !

    @ bientôt !

    Justine

    RépondreSupprimer
  7. AsianGirl30/11/11

    Heureusement que j'avais rdv dans le quartier et que j'ai lu ce post à temps car je n'aurais jamais pensé passer sur le stand...
    Mais c'était un plaisir de te rencontrer Teddy!

    @Psycho: je n'y ai pas pensé, mais je n'aurais pas pu le faire discrètement, il est trop grand! lol

    RépondreSupprimer
  8. Aurélie de Rouen30/11/11

    J'ai passé un très bon moment avec toute l'équipe de Clinique et j'ai également été ravie de faire ta connaissance Teddy.
    Ma conseillère Florence était adorable, j'ai totalement oublié la foule des Galeries et me sentait comme dans une bulle en discutant avec elle.
    C'était très enrichissant tant sur les soins que sur des petites astuces maquillage et j'ai hâte de débuter ma nouvelle routine Basic 3 Temps !
    J'ai beaucoup hésité avant de choisir mes 5 produits (c'est peu dire!!) et j'ai déjà mis mon ordonnance beauté sous pli direction Pôle Nord pour que le Père Noël complète ce qui me manque !
    Une nouvelle fois merci à toi, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup apprécié ce moment !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Teddy et aux personnes qui me liront,
    Je vais faire mon petit compte-rendu dans le mouvement avant d'aller me coucher.
    Personnellement, j'ai été gâtée. Un super accueil, le personnel Clinique aux petits soins, le diagnostic peau franchement mieux que chez la dermato. Je ne connaissais cette marque que via le Basic 3 temps à qui j'ai décidé de redonner une chance puisque j'ai encore des "points" (c'est le cas de le dire) sur ma peau à améliorer. Merci Teddy pour ce vrai moment de plaisir, mon aller/retour Nancy/Paris était largement rentable au vu du moment de détente et de rire que j'ai partagé. Et merci encore de nous laisser choisir les produits que nous voulions.
    En tout cas les filles (et les garçons), n'hésitez pas à vous rendre sur ce stand ! Il y a franchement du choix pour toutes les peaux, ce sont des gammes très complètes. Pour ma part, j'ai hâte de recevoir mes produits :)
    Au plaisir Teddy :) (C'est quand tu veux pour les excursions Teddy mange des bretzels, Teddy boit de la mirabelle, Teddy mange du pain d'épices ;))

    RépondreSupprimer
  10. Mitsukouette1/12/11

    J'en étais sûre que Teddy allait toutes es faire craquer ^^

    Ravie de voir que vous en avez bien profiter les filles, des photos peut-être ??

    RépondreSupprimer
  11. nathaliebc1/12/11

    Et voilà,je suis rentrée très tard de ce moment très agréable au sein du nouveau stand Clinique (ah oui, j'ai bien profité de ma journée à Paris !!)
    J'ai eu droit à une visite guidée très chaleureuse de la part de Caro,que je remercie pour sa gentillesse et sa bonne humeur !
    Ce que j'ai retenu de ce nouveau stand? C'est simple, il y en a pour tous les goûts : on peut être conseillé ou pas,on peut aussi faire un passage express et ne demander que les produits que l'on veut, et hop ! c'est parti!
    Mais j'ai tellement adoré me faire poupouner et maquiller, que je vous conseille de vous adresser aux hôtesses, qui sont non seulement adorables mais ultra compétentes
    Je suis partie pour faire tout un speech car il y a tant à dire ...
    Je vais faire simple : merci à Clinique,merci Nathalie de m'avoir transformée en belle femme,merci Teddy d'avoir eu l'idée de cette (belle)rencontre !
    Maintenant je vais me coucher,je ne veux pas me démaquiller, c'est trop bien fait :)

    @ Psycho : Non on n'abîme pas un si bel homme!

    RépondreSupprimer
  12. Petit résumé de cette heure (et demi! c'est ça de papoter ^^) sur le stand Clinique. D'abord découverte du nouveau stand bien plus spacieux, lumineux et agréable que le précédent, découverte également de l'étendue impressionnante de la gamme de produits Clinique, on peut dire qu'à chaque problème de peau, il existe une solution Clinique. Devant tous ces pots, tubes et flacons, je me suis sentie comme une petite fille dans une confiserie :) Bref, de quoi perdre la tête, si nous n'avions pas eu des conseillères très compétentes pour prendre soin de nous. Et la séance maquillage où j'ai pu me faire plaisir avec le Rouge High Impact Flamenco, un vrai rouge de toute beauté!
    Au final, je pense repasser sur le stand Clinique incessamment sous peu, ayant eu un vrai coup de foudre pour le poudre Redness, d'autant plus après l'avoir porter jusqu'au soir, une poudre apaisante, qui camoufle bien les rougeurs tout en laissant la peau toute douce, une petite merveille pour les teints "Blanche-Neige" qui rougissent au moindre prétexte comme moi!
    En conclusion, le plus grand risque après cette heure passée sur le stand, c'est de devenir une vraie Clinique Addict!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai été ravie de cette journée, même si au départ tout est allez très vite, j'ai été vraiment contente. Les conseils qui m'ont été prodigué ont était vraiment important pour moi puisque depuis le temps que je l'ai voulais et que par PC interposé par exemple, bah c'est pas bien simple de voir où l'on veut en venir.

    De plus, j'ai réalisé un article sur cette journée exaltante (si tu le lis avant cet après-midi, il y aura certainement des fautes d'orthographes et de prononciation)et tout mon ressenti y est révélé.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis sous le charme de Caroline qui est une vraie passionnée comme je les aimes, j'ai demandé àNathalie où elle travaillait pour pouvoir la consulter si besoin... Une equipe, pro, acceuillante et chaleureuse, le détour par les galafs va devenir incontournable pour les beauty addict parisiennes ou de passage à la capitale ^^

    RépondreSupprimer
  15. PEACH...1/12/11

    bonjour Teddy et tout le monde...
    comme promis, je viens vous livrer mes impressions par rapport au stand Clinique...
    Pour ma part, c'était vraiment un très bon moment(les conseillères et ma maquilleuse Florence étaient supers...)...Outre le fait de découvrir que je me suis complétement plantée sur mon type de peau (non madame, vous n'avez pas un peau grasse, mais mixte à sèche...Ah bon???? donc tout ce que j'utilise chez moi comme rituel beauté est as been...Eh bien "oui"...) Juste pour cela, ça valait le coup, en plus de repartir avec 5 produits, je repars avec un nouveau type de peau (finalement, les 5 produits arrivent à temps, car ça va me revenir cher tout cela...)
    La conseillère m'a présenté tous les soins adaptés à ma peau et me les a fait découvrir...Là dessus, ça a été une vraie bonne découverte car les produits Clinique ont vraiment une texture extraordinaire et j'avoue que le test des produits sur la main, s'est révélé surprenant...
    J'avoue que je redoutais le moment de passer devant le conseiller et la loupe (je n'y ai pas eu droit, car "elle a tout de suite vu mon type de peau")...J'avais peur du verdict me disant que "non, non et non, je faisais tout de travers et que ma peau était HORRIBLE"... mais à la place, la conseillère m'a rassurée en me disant que ma peau était belle, et qu'en un rien de temps, tout l'inconfort sera de l'histoire ancienne...
    Coté maquillage, j'ai été ravie car ce qui me manquait le plus, c'était un bon fond de teint adapté vraiment à ma carnation...et cette fois, j'ai enfin trouvé...
    Moi qui hésitais toujours à aller sur les stands et fuyais les conseillères (qui sont parfois plus là pour vendre que conseiller), je me suis sentie parfaitement à l'aise sur le stand Clinique...J'en ai même oublié les gens autour, pour dire...

    Voilà ce que je peux dire sur cette journée...Des produits supers, des conseillers très abordables et professionnels, un maquillage très joli et naturel (j'ai eu mal au cœur de me démaquiller et impossible de l'étrenner...Il faisait nuit en sortant:( )Alors merci Teddy, et Clinique et ravi d'avoir enfin pu mettre un visage sur le teneur du blog "Genialissime..."

    RépondreSupprimer
  16. Feed back ce matin (je me suis couché tard et j'ai pas eu le courage de le faire hier soir :p):

    Super accueil avec Teddy et l'attachée de presse Clinique (Caroline je crois?) avec qui j'ai pu papoter beauté en attendant mon tour :)

    Des conseils au top (merci Annie!) et un moment hyper agréable malgré la foule on se sent vraiment écouté et chouchouté!

    La découverte des produits Clinique, je connaissais certains de noms plus sur les soins mais wahou la gamme maquillage! Et hyper intéressant le diagnostic peau, on croit tout savoir mais on a toujours des questions!

    Bref un grand merci à Teddy, Clinique, Caroline et Annie pour ce superbe moment!!!

    Je crois que je vais embarquer ma mère pour un diagnostique peau chez eux ;)

    RépondreSupprimer
  17. PEACH...1/12/11

    AH OUI...j'oubliais...Ça laisse des séquelles le stand Clinique...J'ai rêvé toute la nuit que Florence m'appliquait le fond de teint...Pour dire...

    RépondreSupprimer
  18. En effet, je me suis levée avec le sourire hier matin, et il n'a cessé de grandir au fur et à mesure de mon passage sur le stand.
    Un moment vraiment très agréable. Merci beaucoup Teddy de nous avoir organisé ce joli concours (et d'avoir joué les photographes !). Et un grand merci également à toute l'équipe Clinique pour nous avoir reçues comme des princesses.
    A très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  19. C'est moins fatiguant de passer donner ses impressions après tout le monde, presque tout a été dit ! Bref, stand accueillant, calme et lumineux (on oublie totalement que l'on est au cœur de la bousculade du rd-chaussée des Galeries), conseillères et conseiller au top, tant en matière de soin de la peau que de maquillage, une marque à l'écoute de ses clients (conception du stand, reformulation de certains produits, évolution des gammes), et découverte de très très tentants produits de maquillage (je veux tout) !
    Et bien sûr les petits +, un accueil très chaleureux de la part de Caroline et de Teddy, qui a des lectrices fort sympathiques avec qui il fait bon papoter !

    RépondreSupprimer
  20. Chachou1/12/11

    En effet tout a déjà été dit, mais voici quand même mon modeste avis ;-)

    Je suis arrivée complétement paumée en me demandant s'il fallait que j'ose aller voir le seul mec en vue... (bon le risque n'était pas si grand j'avoue)

    Ensuite Caroline a tout de suite su nous mettre à l'aise en nous parlant d'un truc super important pour moi : la formaion des conseillères! C'est vrai que j'ai toujours du mal à leur faire confiance ne sachant pas d'où elles tirent leurs "connaissances", mais pour clinique, plus aucun doute, je les écouterai toujours les yeux fermés maintenant!

    D'ailleurs je fais partie de la grande partie de gens qui s'étaient plantés sur leur type de peau (la mienne n'est finalement pas si déshydratée..)

    Finalement c'était encore trop court, comme toujours dans ces moments là je pense! A peine le temps de bavarder avec Teddy que l'on s'est fait jeter dehors par les vigiles, fermeture du magasin oblige...

    RépondreSupprimer
  21. pticooki1/12/11

    Bon... Forcément en ne venant que le lendemain tout a été pratiquement dit...
    Tant pis je mets mon grain de sel :D
    Alors déjà ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha merci Teddy!! C'était trop génial!!

    Mercredi matin oui forcément la banane! Comment ne pas l'avoir!!?!! Hop la journée se passe (bon j'étais super excitée!) et direction les galeries un peu en avance (on n'est jamais sur avec le RER...)
    Station Auber... Ok... Les galeries, je vois...Ah non raté y'a marqué "homme", bon bah ça doit être plus loin...
    Ahhhh c'est bon trouvé!
    JE rentre et là je me dis "heu...C'est où?!!". Et là oui j'admets j'ai demandé à l'hôtesse... Et oui j'ai trouvé le moyen de me perdre (heureusement j'avais pris un peu d'avance ;) )
    Pareil que toi chachou, une fois devant le stand... Je me dis "heu...Comment je l'aborde? (oui c'était forcément Teddy! Au pire je me plantais et passait pour une débile :D )"
    Je me sentais toute bête...

    Et puis il a regardé sa montre (bah oui c'était 17h58!) et là forcément je l'ai regardé (ouf j'ai pas l'air trop bête...)
    Et TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA super accueil!
    En plus on t'accueille avec des chocolats! Si c'est pas la classe à Dallas...

    Aller assez des péripéties... Ouais mais comme je suis une des dernières tout a été diiiiiit!
    Donc oui je fais aussi partie de celles qui se sont trompées sur leur type de peau...
    Comme certaines j'avais le basic 3 temps mais badaboum pas le bon! Enfin si mais pour l'été...ET là bah c'est l'automne et d'ici peu l'hiver... Donc raté!

    Idem j'appréhendais un peu le passage devant "la conseillère", genre vous faites tout mal et tout! Et bien non. J'avais le bon ordre des produits, les bons rituels...mais pas les produits adaptés à ma peau (ouais raté... J'avais pas le tiercé dans l'ordre quoi!)
    Mais ce n'est pas grave car ma super conseillère (heu... Je ne me rappelle plus de son prénom....Oups...Mais elle était super! Au cas où: une châtain avec un carré plongeant) a remédié à tout ça et m'a expliqué quels produits utilisé ;)
    Du coup chouchoutage niveau soin et rechouchoutage niveau maquillage!
    C'est franchement le top, car perso choisir un fond de teint c'est pas facile! Entre trop clair, trop foncé, trop rosé et j'en passe... Bah la non BIM la conseillère et là et hop en deux deux elle te dit quel fond de teint (genre moi j'aurais eu tendance à prendre un matifiant bah justement non!) et quelle teinte!
    Et puis essayer le reste des produits, idem tu sais vraiment ce que tu veux après, tu n'achètes pas en fonction de ce que la conseillère pense être le le mieux pour toi!

    1h de chouchoutage... Teddy nous a menti! Perso c'était 1h30!
    5 produits oui mais à ma grande surprise, nous avons pu les choisir nous même! Oh bah là j'étais encore plus folle!!!!

    Même après 24h toujours la banane!
    Encore merci Teddy pour ce cadeau de Noël avant Noël :D

    Les filles franchement foncez si vous avez l'occasion! Car oui on a passé 1h30 mais la conseillère m'a assuré que elle prend le même temps avec tout le monde si c'est ce que désire la cliente ;)

    RépondreSupprimer
  22. leonardi eglantine2/12/11

    Coucou Teddy, coucou tous les lecteurs et lectrices assidus de Planète Beauté(certains que j'ai pu rencontrés mercredi donc, c'était bien ça aussi !).

    J’ai un moment hésité à écrire ce message, de peur d’avoir l’air de narguer les autres mais comme j’ai passé un super moment mercredi sur le stand Clinique, c’était plus fort que moi : il fallait que je partage avec vous !!!
    Donc oui c’était top comme tout le monde l'a déjà dit plus haut, oui, j’ai effectivement découvert mon vrai type de peau (différent de celui que je pensais avoir), oui j’ai été bluffé par les super conseillers qui sont parvenus à lire dans ma peau (Rodolphe est allé jusqu’à deviner de quel côté je dormais la nuit rien qu’en m’observant les joues !), oui, j’ai adoré apprendre à mettre mon mascara différemment pour ouvrir mon regard et oui j’ai été gaga quand on m’a dit de repartir avec les produits de mon choix ! Le stand est vraiment beau, le concept novateur et les conseillers au top !
    Donc 1000 fois oui et 1000 fois merci pour ce moment de total abandon entre ces mains expertes et RDV dans 3 mois pour voir le résultat !
    Si ça vous intéresse, je vous dis ce que j’ai choisi (et tout ça avec l’ordre dans lequel il faut les appliquer, s’il vous plaît !) :
    - le basic 3 temps
    - le Even Better Clinical dark spot corrector (enfin je l’ai  !)
    - le soin hydratant protecteur superdefense
    - le fond de teint zven better
    - le démaquillant take te day off (je suis tombée amoureuse de la texture et moi qui ai la peau réactive, là pas un picotement, pas une rougeur…)
    Encore merci à Clinique et Teddy
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails