5 juillet 2011

Classement Wikio Beauté Juillet 2011 - Teddy, wanted, recherché mort ou vif


Le mois dernier, j'ai été victime d'une terrible agression. Dans son billet où elle dévoilait le nouveau classement Wikio, la belle Mlle Gima "annonçait officiellement qu'elle ouvrait une caisse commune pour mettre un contrat sur la tête de Planète-Beauté". Elle avait même ajouté comme un ultime avertissement que "ce type avait assez régné sur la blogo beauté" et qu'il était donc "temps de le jeter à terre". Inutile de vous dire que depuis ce jour, je vis dans la plus inextricable des peurs. Je tremble en rentrant chez moi en me disant que l'on va peut m'être m'attaquer avec un rasoir Wilkinson bikini à double lames. Je me méfie lorsque je mange au restaurant, craignant que le serveur soit un complice de Mon Côté Fille et qu'il m'empoisonne à l'aide de Listerine. Je suis pétrifié à l'idée de toucher un blush : et si c'était en fait de l'Antrax compacté ? Non vraiment, ce dernier mois a été particulièrement éprouvant pour mon petit organisme fragile soumis à toutes ces tensions (vous me dîtes si vous trouvez que j'exagère un peu!). Il est donc temps à présent de révéler le nouveau classement Wikio Beauté de juillet que voici, sous vos yeux ébahis !

1Planète Beauté
2Babillages
3Mon Coté Fille
4Beauty-Licieuse
5Apologie d'une shopping-addicte
6Juste Sublime
7Filles et Futiles
8Mon blog de fille
9Princesse Lash®
10Ivy-Mag
11La boite à Malices
12(dé)maquillages
13Gossip And The City
14LabulledeCicirena
1530 ans en beauté
16Mlle Makeup
17Beauty by poc
18Blog Beauté de Givememoor
19Beauté et Maquillage
20Julie World Of Beauty

Classement réalisé par Wikio

Bon, bah j'ai comme l'impression que je vais encore passer un mois de plus dans la terreur, prostré chez moi et paniquant dès que quelqu'un frappera à ma porte ! Non, sans rire cette fois, merci à celles et ceux qui relaient certains de mes billets, c'est toujours flatteur de voir un de ses articles repris à droite à gauche parce qu'il a été jugé intéressant ! Et rassurez-vous, je sens que je vais bientôt laisser cette place à une de mes consoeurs (je sais que cela fait 8 mois que je le dis mais vous allez voir que cette fois c'est vrai !). Et d'ailleurs, où est ma keupine Beauté-Blog ?! Je m'insurge et demande à ce que Magali prenne la place de number one dès le mois prochain, non mais oh !

26 commentaires:

  1. C'est marrant, j'ai rêvé cette nuit de ce fameux billet! J'ai rêvé que c'était toi qui l'écrivait et que j'étais 4ème. En me réveillant, je me suis traitée de folle, non seulement parce que 4ème, c'est énorme, mais parce que rêver de ça, ça veut dire que mon blog devient plus important pour moi que mes études, n'importe quoi!

    Et, finalement, j'avais pas trop tort! 5ème, c'est juste énorme comme pression! :-)

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi (hum, commentaire utile, je le note bien...)

    RépondreSupprimer
  3. Oh felicitaton, c'est mérité. Je ne connais pas trop wikio, j'ai reçu un mail de leur part, mais je n'ai rien pigé. Par contre il serait temps que tu intègre la bannière qui permet de relayer en un clique tes articles sur nos blogs, Facebook etc. Non ? The byble

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour la tête du classement! et crois moi c'est amplement mérité.
    Pour Listerine... je confirme c'est une véritable torture...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5/7/11

    Planète Beauté mérite amplement sa 1ère place;
    un blog VRAIMENT bien écrit, intéressant, qui fouille un peu plus au lieu de recopier les fiches des marques... bref, je l'ai découvert récemment et je suis devenue une fidèle lectrice.
    Bravo, et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Je te félicite une fois de plus, c'est amplement mérité!

    Je ne suis pas sûre que tu descendes de cette première marche de sitôt!

    (Je m'arrête, je vois tes chevilles enfler jusque là! ^^)

    RépondreSupprimer
  7. AsianGirl5/7/11

    Il faut demander à Magali si elle préfère devenir égérie chez L'Oréal ou avoir la 1ère place dans le classement Wikio! Si elle préfère la 1ère proposition, je vote pour que tu reste en tête du classement! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Felicitations Teddy, tu merites! Et ça fait plaisir de me dire que j'y est participé un peu aussi en postant ton biller sur mugler :)

    Mais un truc ENORME qui m'arrive : après avoir lu ton poste je suis allée voir la classement et je découvre que je suis 33 -eme! Pour moi c'est le top car je ne demande pas plus après 5 mois du blogging intensive :) sachant qu'il y a 3 mois quand je me suis inscrite j'étais 324 eme :)

    RépondreSupprimer
  9. D. D.5/7/11

    Félicitations pour cette place Ô combien méritée ! :)

    Tes billets sont toujours excellents. Très bien écrits et, même quand ce n'est pas ta "came", tu essayes néanmoins de donner l'envie à tes lecteurs/lectrices de découvrir le produit et/ou la marque et de participer aux commentaires.

    Je sais bien que c'est ton travail, mais quand même, tu pourrais le faire avec moins de professionnalisme ou même ne pas y ajouter ta touche perso... mais non, tu es un passionné ! Et c'est ça qu'on aime ! ;)

    Bonne continuation :*

    RépondreSupprimer
  10. Eugeenie5/7/11

    Bravo Teddy, tu la mérites cette première place!

    RépondreSupprimer
  11. Rassures toi Teddy... on te prépares quelque chose de beaucoup plus horrible que les craintes dont tu nous parles...

    *rire diabolique*

    RépondreSupprimer
  12. Mitsukouette5/7/11

    Goog Game et tu le mérites amplement :)

    RépondreSupprimer
  13. Number one yeeeees ! tu le vaut bien ! maintenant faut demander un bonus ( histoire de plus dormir dans la baignoire ) les soirs de cannicule a cause des combles !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis bidonnée !!! Cache-toi Teddy ! Non, sérieusement, bravo à toi ! C'est amplement mérité ! Tu es notre chouchou !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Héhé, toujours au top, toujours le meilleur =)





    (et t'as intérêt à y rester :p)

    RépondreSupprimer
  16. @ Puisseguin ! merki !!

    @ platinegirl : mais le plus dingue et ce que je retiendrai de tout ça, c'est que tu rêves de moi !!!

    @ Ivy-Mag by ViVi LaChipie : oh écoutes, parfois, ça fait du bien de ne pas être constructif !

    @ THEBYBLE : "Par contre il serait temps que tu intègre la bannière qui permet de relayer en un clique tes articles sur nos blogs, Facebook etc. Non ?" : ah mais je le ferai avec plaisir si je le savais faire ! Mais je suis tellement nul en informatique que c'est déjà un miracle que j'ai réussi à mettre en ligne ce blog !! La simple idée de rentrer dans le code HTML de ma Planète me donne des sueurs froides !

    @ pamme : non mais Listerine, il faut que je refile mon flacon à quelqu'un car je ne vais jamais le fini ce truc !

    @ Anonyme : merci beaucoup pour cet adorable message ! Comme il est posté en mode anonyme, les gens vont croire que je me le suis posté moi-même !!!

    @ Claim : tu crois que le laser des Desperate Testeuses pourra quelque chose pour mes chevilles ?!

    @ AsianGirl : ou alors je laisse la place à Magali et devient égérie L'Oréal avec le Dr House ?!

    @ Kleo : et bien, quelle progression ! Il va falloir que je fasse attention car à ce rythme, c'est peut-être toi la future number one !

    RépondreSupprimer
  17. @ D. D. : oh la la, je vais enregistrer ce billet dans mes favoris et relire les commentaires lorsque j'aurais des coups de mou car pour rebooster quelqu'un, il n'y a pas mieux que ce genre de message !

    @ Eugeenie : thanks ma plus jeune lectrice ! Toujours contente de Khiel's ?!

    @ Mlle Gima : je crains le pire car je sais que vous en êtes capables !!

    @ Mitsukouette : gracias !

    @ rachel72 : m'en parle pas, je sens qu'il va encore fait chaud ce soir en plus !

    @ spookey : je rigole car à chaque fois que j'entends le mot chouchou, je pense à ma Maman et à son catalogue des 3 Suisses !

    @ Jezebel : "et t'as intérêt à y rester :p" : ah ça; c'est pas moi qui décide !

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations Teddy ! c'est amplement mérité !

    bizzz

    Karine

    RépondreSupprimer
  19. Jasmine5/7/11

    Très heureuse de te voir à cette 1ère place toujours aussi méritée: il n'y a pas de hasard, Teddy, si tu y es, c'est que tu es le meilleur, c'est aussi simple que ça! Et pour te suivre depuis plus d'un an maintenant, je pense toujours que tu es réellement à la pointe et que tu as ce petit quelque chose personnel et original qui fait toute la différence:il faut t'y faire, nous sommes toutes accros à ce qui se fait de mieux!!!! voilà c'est dit!

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations Teddy, c'est amplement mérité !
    Et dommage pour les jaloux/jalouses...

    RépondreSupprimer
  21. Bravo ! Moi je remonte, d'une huitaine de places. Ca fait toujours plaisir :)

    RépondreSupprimer
  22. @Teddy : ça risque pas :)

    Sinon, pour te rassurer (même si j'ai accès à ton deuxième degrés :)), avec ton scoop sur la collec Armani qui s'est reparti dans le monde entier je pense pas que tu risques perdre ta première place dans le mois à venir :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  23. Bravo Teddy, c'est mérité !

    RépondreSupprimer
  24. Miss F.6/7/11

    A croire que c'est à la mode en ce moment les agressions en tout genre!
    J'aime ta façon d'écrire,là on dirait un épisode de "plus desperate la vie de la blogo beauté"!
    Je te souhaite une très bonne continuation!
    Miss F.

    RépondreSupprimer
  25. nino198/7/11

    Bravo, tu es encore et toujours le meilleur. Pense à engager des gardes du corps...hihi...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails