20 octobre 2010

Concours Les Anges ont la Peau Douce, les résultats


Et voilà, encore un concours de terminé ! Et devinez qui a procédé au dépouillement de toutes les participations en se faisant une séance de rattrapage Desperate Housewives via M6Replay ? C'est Bibi ! Qui est donc enfin en mesure de vous annoncer quels sont les deux lecteurs qu'il va immédiatement transformer en ange à la peau douce...

Je vous rappelle simplement qu'il y avait deux lots à gagner... Alors, qui va aller se faire papouiller dans le bel institut Les Anges ont la Peau Douce à Paris ? Et qui va pouvoir découvrir à domicile les onctueuses formules des deux soins de sa wishlist ? Il s'agit de :
Lily et Thibault !

Félicitations à vous deux, vous allez littéralement être sur un petit nuage (oui je sais, elle est facile pour un billet sur les anges mais je vous la fais quand même!). Vous m'envoyez vos coordonnées svp ? Avant vendredi prochain ?!

Pour tous les autres, j'espère que vous aurez un jour l'occasion de découvrir cet institut qui mérite vraiment le détour ! Je croise les doigts pour que le succès soit tel qu'il ouvre des instituts Les Anges ont la Peau Douce aux quatre coins de la France ! En attendant, si vous y passez avant le 31 octobre, dîtes que vous venez de ma part car cela vous donnera 20% de réduction sur tous les produits de la boutique ! A demain (pour une devinette!) et à très vite aussi pour un nouveau concours !

11 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce concours.
    Bravo aux gagnants... trop d'la chance!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai encore perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :'( :'(

    félicitations aux grands heureux gagnants!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux gagnants, vous avez bien de la chance!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux gagnants !

    RépondreSupprimer
  5. Héhé qui qui va aller acheter la mini trousse de soin en hurlant "je suis là à cause de Teddy" pour avoir 20% de réduction??? Hein hein qui qui sait?? Ben la fille de base voilà c'est dit ^^

    RépondreSupprimer
  6. roooo zut! bravo aux gagnant quand même! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Poppy Lou21/10/10

    Bravo à Lily et Thibault!!

    RépondreSupprimer
  8. Les produits se vendent uniquement à cet insitut?

    RépondreSupprimer
  9. poisseuse21/10/10

    Félicitations aux gagnants.

    RépondreSupprimer
  10. Jasmine21/10/10

    perdu...encore!!!pfff!
    Bon, mais félicitations aux heureux gagnants qui vont connaître la félicité des anges...
    Eh non, hélas, je ne vais pas à Paris ce mois-ci seulement en novembre (à cause de grèves j'ai tout reporté!)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails